Susan Ann O'Sullivan

Née à ville LaSalle et grandit à Châteauguay, c’est en 1987 que Susan Ann O'Sullivan entreprend de développer le côté artistique qui sommeille en elle et débute sa formation d’artiste peintre. Par la suite, elle étudie en design d'intérieur avec une spécialité en dessin dans le Vieux Montréal.

Aujourd'hui vivant dans les Laurentides, elle est inspiré par la nature, les personnages et naturellement les scènes urbaines qui viennent de sa formation en dessin techniques. Ses toiles réflètent le quotidien et la vie en action et se distinguent par leurs luminosités.

Elle a participé à plusieurs expositions collectives et individuelles et a reçu plusieurs mentions du public et de jurys. Parmi ces mentions, notons le prix d’excellence « Florence Landry » reçu en 2005 lors de l’exposition Montagne Arts de St-Hippolyte ainsi que le 2e prix reconnaissance, choix des artistes, du Symposium Plaines Couleurs de Québec en 2012. En 2014, elle reçoit de la CAPSQ, le prix "La Grande Distinction" en réalité figurative pour l'originalité, la valeur esthétique et technique de son oeuvre "Rue McGill, Montréal". 

Découvrir les œuvres de Susan Ann O'Sullivan, c’est voyager dans un univers lumineux et magique.




susan_photo2